"Formulaire BigGaME "KRO LANTHA"
___________________________











Choisissez votre formule

Équipé
Location du matériel + entrée + air + 1000 billes - 55€



Toute bille tirée sur le site doit être achetée sur place.
Tout contrevenant sera exclu.

EQUIPÉS : 10€ entrée

• 50€ le carton 1 étoile

• 55€ le carton 2 étoiles, Tomahawk classic ou winter

• 60 € le carton de 4 étoiles


10€ de réduction sur le 2ème carton pour achat simultané à l’inscription.

LOCATION : entrée + location du matériel+ 1000 billes =55€ (carte d’identité obligatoire)

INSCRIPTIONS dés 8 heures début du jeu 10 heures


SCENARIO KOH LANTA

Suite à l’épidémie de chikungunya, la frontière est fermée et c’est sur un autre atoll que la production débarque.
Au sud de l’Ile de France, deux équipes d’aventuriers s’affrontent ; ici, pas de plage de sables fin ni de caïmans…que des requins.

Un seul mot d’ordre : SURVIVRE.

1) LE RIZ remplacé cette année par du Maïs

Un sac de maïs est caché sur le site. Chaque joueur possède un gobelet qu’il doit remplir et ramener à sa base pour remplir le plat de son équipe.
10 points à l’équipe qui aura le plat le plus lourd.
NB : il ne faut pas bouger le sac de riz de place ni le cacher.

2) LES AVEUGLES

Un joueur de chaque équipe est équipé d’un masque qui le rend aveugle.
Guidé par la voix de ses coéquipiers il doit collecter des objets de la couleur de son camp (bleu ou rouge) éparpillés dans le fort.
Les aveugles sont armés et peuvent tirer. Par contre il est interdit de leur tirer dessus (Ok c’est tentant, mais comment se réjouir d’avoir une cible sans défense ?)

10 points à l’équipe qui ramène le plus d’objets.

3) BONUS BOUFFE

Epreuve surprise qui permettra à une équipe d’empocher 10 points à chaque victoire dans le duel gourmand.

PAUSE DEJEUNER

BOUBA PIZZA

TOMBOLA

4) L'EAU

Les deux équipes doivent apporter leurs gourdes à la mare , chaque porteur devra être déclarer clean pour accéder a l’eau

1 point par gourde à l'eau.

5) LES POTEAUX

Pour gagner 10 points, il faut qu’un joueur tienne seul en équilibre, pendant 2 minutes sur le poteau en haut de la butte, les bras en croix et sans prendre de billes.

EPREUVES INDIVIDUELLES DE CONFORT

Celui ou celle qui trouve le totem en début de chaque épreuve devient intouchable (Terminator) sauf si il prend une bille dans la visière.
Le totem est porté à la ceinture donc avant de gueuler « arbitre ,il triche », on vérifie !
BigGame du 28 MAI 2017- KRO LANTHA !